LP Promotion partenaire de la Smart City 2018 à Bordeaux !

Depuis 2015, le Forum Smart City de Bordeaux embrasse toutes les thématiques liées à la ville d’aujourd’hui et de demain. Cette nouvelle édition avait comme sujet principal « Habiter la ville, partager la vie ! ». 

Placée sous le signe de la réflexion, de l’échange et de l’action, la Smart City invite tous les acteurs de l’innovation urbaine et territoriale à imaginer les nouvelles pratiques de la ville de demain. Ainsi le 4 avril 2018, devant près de 500 auditeurs, 36 intervenants ont partagé leurs réflexions sur l’impact de l’intelligence artificielle sur la vie urbaine, les relations entre les métropoles et les territoire, ou encore les façons de vivre, de se déplacer et de travailler à l’ère du numérique. 

LP Promotion, acteur de la Smart City

LP Promotion était partenaire pour la deuxième année consécutive de cet évènement. C’est dans ce cadre que Pierre Aoun, Directeur Général du Groupe, est intervenu lors de la table ronde « J’habite, tu travailles, nous vivons » aux côtés de Stephan de Fay (Directeur Général de l'établissement public d'aménagement Bordeaux Euratlantique), Catherine Gall (Directrice Europe/Moyen-Orient/Afrique de Steelcase), Jean-François Leu (Délégué Regional Nouvelle Aquitaine d'Action Logement) et Frédérik Dain (Architecte Associé HOBO Architecture).

Mixité urbaine, réflexion autour de l’habitat de demain, pluralité des constructions ont été les sujets principaux évoqués lors de cet échange.

 

Forum Smart City 2018 de Bordeaux Intervention de Pierre Aoun au Forum Smart City 2018 de Bordeaux

Découvrez la vidéo du Club Eco-Smart City Bordeaux: 

 

 

Pour vivre ou pour investir ?

Nous vous accompagnons
dans votre projet

Envoyez-nous un message nous vous contacterons dans les plus brefs délais

Les données saisies dans ce formulaire sont conservées par nos soins afin de pouvoir répondre au mieux à votre demande. LP Promotion accorde de l’importance à la gestion de vos données, en savoir plus sur notre démarche Données Personnelles.