Les Villas des Templiers | Ambarès-et-Lagrave

Les Villas des Templiers à Ambarès et Lagrave, projet de villas T4 avec jardin privatifAcheter une villa neuve T4 à Ambarès et Lagrave, au nord de BordeauxAcheter une villa neuve T4 avec terrasse et jardin privatif des Villas des Templiers à Ambarès et Lagrave, Bordeaux MétropoleInvestir dans une villa neuve T4 des Villas des Templiers à Ambarès et LagraveDevenir propriétaire d'une villa T4 à Bordeaux MétropoleCommune d'Ambarès Et Lagrave au nord de Bordeaux, Les Villas des Templiers
À partir de 259 900 €
Livraison 4ème trimestre 2018
Villa T4
Rappel immédiat & gratuit Demande de documentation

La résidence

Les Villas des Templiers, situées à Ambarès et Lagrave, proposent huit maisons T4 duplex autour desquelles s’articulent des espaces libres largement plantés qui participent à la bonne intégration du projet dans son environnement.

Avec des volumes blancs et en bois couverts par des toits de tuiles locales, l’architecture des maisons se veut moderne et en accord avec le tissu urbain de la commune.

 

Les villas disposent chacune d’un garage et d’une place de stationnement. Celles-ci sont couvertes et ponctuées d’arbres et de pergolas. Enfin, l'accès aux villas et le parking sont entièrement sécurisés.

 

Financement : idéal résidence principale ou investissement locatif (loi Pinel)

Les Villas des Templiers à Ambarès et Lagrave, plan de maison 4 pièces avec jardin

Les logements

A l’extérieur, toutes les villas possèdent une terrasse revêtue de lames bois accompagnée d’un jardin calme en pleine propriété avec vue sur la végétation importante du site.

 

Les maisons disposent d’une cuisine meublée et équipée ouverte sur le salon proposant plaque vitrocéramique, hotte aspirante, comptoir bar. Pour l’agrément au quotidien des résidents, les villas possèdent aussi une salle d’eau au rez-de-chaussée. Quant au niveau supérieur, une suite parentale avec dressing et salle d’eau, deux autres chambres avec placard aménagé et une salle de bains avec radiateur sèche-serviettes sont proposées.

Les sols misent sur un carrelage de grand format pour la pérennité et l’esthétique, les chambres sur un sol stratifié chanfreiné imitation parquet pour un lieu plus intime.

 

Nouveau : En option, la personnalisation de vos logements avec les packs "Domotique" (programmation et suivi des consommations d’énergie, commande des volets roulants à distance, ...) et "Peinture Lisse". (En savoir plus)

La situation

Au nord de Bordeaux, Ambarès et Lagrave est l’une des 28 communes qui constituent la Métropole bordelaise. La ville est dotée d’un patrimoine naturel riche avec les Marais de Montferrand et l’Estey du Guâ. Un vaste plan d’eau a été aménagé sur 60 hectares de nature pour les activités nautiques, sportives ou familiales. La ville offre un cadre privilégié avec une économie développée et des infrastructures adaptées aux besoins des habitants. Les résidents pourront bénéficier des transports en commun et plus particulièrement de l'arrêt de bus situé face aux villas. La gare SNCF fait aussi partie des avantages de la ville : le train dessert Bordeaux en 15 minutes.

 

Les villas disposent d'une situation idéale : l’école primaire ainsi que la société Sanofi (qui représente plus de 700 emplois) se trouvent à moins de 500 mètres. Le centre-ville, les commerces, le Parc Kelheim et le collège se situent quant à eux dans un rayon de 1 km.

Vue aérienne de la nouvelle résidence Les Villas des Templiers à Ambarès et Lagrave
Ces résidences pourraient également vous intéresser

Cette résidence vous intéresse ?

Étudions ensemble votre projet d'achat

Envoyez-nous un message nous vous contacterons dans les plus brefs délais

Les données saisies dans ce formulaire sont conservées par nos soins afin de pouvoir répondre au mieux à votre demande. LP Promotion accorde de l’importance à la gestion de vos données, en savoir plus sur notre démarche Données Personnelles.