Les Terrasses Boréal (villas) | Aussonne

À partir de 209 900 €
Livraison 4ème trimestre 2018
Villa T3, Villa T4
Rappel immédiat & gratuit Demande de documentation

La résidence

Les Terrasses Boréal offrent des villas T3 et T4 dans une architecture contemporaine, idéalement nichées au cœur d’un environnement pavillonnaire et à proximité du centre-ville.

L’implantation des villas en front de rue ouvrent une perspective vers le collectif et l’espace boisé. Le jeu de leur toiture vient dynamiser l’espace de la rue. La résidence, entièrement clôturée, dispose d’un accès sécurisé pour les piétons et les voitures ainsi que de parkings extérieurs.

 

Idéal résidence principale ou investissement locatif (loi Pinel)

Plan d'appartement T3 de la résidence Les Terrasses Boréal

Les logements

Une large baie vitrée suivie d’un jardin en pleine propriété avec terrasse et portillon privatif sont proposés dans les villas. Celles-ci disposent d'une cuisine meublée et équipée avec plaque vitrocéramique et hotte aspirante. Les villas T4 possèdent un comptoir bar. Un placard aménagé avec penderie et étagères est installé dans chaque chambre et chaque salle de bains, contemporaine, offre un radiateur sèche-serviette. Les villas T4 bénéficient aussi d’une suite parentale avec salle d’eau et dressing aménagé. Les pièces à vivre disposent de carrelage 45x45 cm et les chambres d’un sol stratifié chanfreiné imitation bois.

La situation

Les résidents des Terrasses Boréal se trouveront à proximité de toutes les commodités : à 550 mètres des commerces, 600 mètres d’un arrêt de bus et 850 mètres du centre-ville. Les familles pourront profiter du fait d’être proches de la crèche, du collège et d’un groupe scolaire qui ne se situent qu’à environ 1 km ainsi que d’un supermarché et du lac d’Aussonne. A 5 km se trouve la zone d’activité Aérospatiale qui comprend 70 900 emplois.

 

Sur un coteau dominant la plaine de la rive gauche de la Garonne, entre Grenade et Toulouse, la ville d’Aussonne s’est équipée pour être en mesure de répondre aux besoins de ses habitants sans renoncer à son histoire. Il est prévu qu’un nouveau Parc des Expositions s’ouvre dans les communes d’Aussonne et de Beauzelle : il s’agira d’un véritable pôle économique et d’attractivité.

Axonométrie Résidence Les Terrasses Boréal
Ces résidences pourraient également vous intéresser

Cette résidence vous intéresse ?

Étudions ensemble votre projet d'achat

Envoyez-nous un message nous vous contacterons dans les plus brefs délais

Les données saisies dans ce formulaire sont conservées par nos soins afin de pouvoir répondre au mieux à votre demande. LP Promotion accorde de l’importance à la gestion de vos données, en savoir plus sur notre démarche Données Personnelles.