Résidence Hibanova | Combs-la-Ville

Lancement commercial
À partir de 87 500 €
Livraison 3ème trimestre 2020
Appartement T1, Appartement T1 BIS
Rappel immédiat & gratuit Demande de documentation

La résidence

La Résidence Hibanova est une résidence rénovée proposant des appartements T1 et T1 Bis. Elle répond au cahier des charges du concept Sweet Ly, notamment en offrant des services confortables au quotidien pour les jeunes (étudiants, jeunes actifs). Vivre dans une résidence Sweet Ly, c’est se sentir entouré dans des conditions de vie et de travail optimales.

Equipée de contrôle d'accès, la résidence est sûre. Les accès sont sécurisés par digicolde et Vigik. De plus, la présence du régisseur et des caméra dans les parties communes sont de véritables gages de sérénité pour les résidents. Par ailleurs, présent au quotidien, le régisseur est bien plus qu’un simple gestionnaire. Il joue aussi un rôle d'accompagnateur et d’animateur en coordonnant les différentes activités que pourront organiser les résidents via une application (par exemple, des cours de guitare, du soutien scolaire, des soirées à thèmes, etc.)

Les espaces de vie, quant à eux, sont des lieux de rencontres et de détente. Ils sont les atouts du projet : espace de coworking, salle de sport, salle de détente, laverie connectée (possibilité de savoir à distance si une machine ou un sèche-linge est libre), espace vert… D’autre part, une future extension sera réalisée pour accueillir des espaces communs supplémentaires et améliorer la qualité de vie des résidents. Enfin, les parties communes et les espaces privés sont tous équipés du Wi-fi.

 

Financement : idéal LMNP amortissement

Tout investissement locatif reste soumis à des risques propres ainsi qu’aux aléas du marché immobilier, susceptibles de remettre en cause l’équilibre économique de l’opération. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.

Le prix indiqué correspond à un logement hors mobilier et hors taxes.

Financez votre projet

Calculez votre capacité
d'emprunt
Investir dans un T1 Bis idéal pour les jeunes parisiens : découvrir la Résidence Hibanova

Les logements

Les appartements T1 proposent des intérieurs de 14 m² à 28 m² tandis que les appartements T1 Bis proposent de plus vastes superficies, de 28 m² à 33 m².

Chacun de ces espaces de vie est meublé et optimisé. Les résidents disposent d'une entrée, d'une kitchenette équipée avec un réfrigérateur table top, un évier intégré dans le plan de travail en Planiquartz, une plaque de cuisson vitrocéramique et une hotte aspirante. Un lit et un placard avec une penderie et des étagères font parti des prestations. D'autre part, tous les logements profitent de leur propre salle d'eau qui comprend une douche et un meuble vasque. Les intérieurs sont revêtus d’un sol souple imitation bois et optent ainsi pour un aspect chaleureux. Enfin, le mode de chauffage est électrique pour plus de confort.

La situation

A Combs-la-Ville, la résidence Hibanova bénéficie d’une situation idéale en cœur de ville et à 30 min de Paris avec le RER D.

Pour se déplacer, l’arrêt de bus (ligne 7) se situe en face de la résidence et rejoint le RER en 8 min. A 680 m se trouve un second arrêt de bus (lige 53) qui dessert la gare RER de Lieusaint-Moissy (future gare TGV). Par ailleurs, l'aéroport de Paris-Orly se trouve à seulement 30 min.

Pour effectuer leurs courses quotidiennes, les résidents pourront profiter des premiers commerces situés à 600 m ainsi que du Franprix et du Lidl à 750 m. A 700 m se trouve également le CROUS. Pour sortir, le centre culturel La coupole, composé d'un cinéma, d'une médiathèque, d'un conservatoire de musique et d'une salle de spectacles, n’est qu’à 600 m. De plus, le centre de commerces et de loisirs Carré Sénart avec 208 boutiques, 33 restaurants et 20 salles de cinéma se trouve à 12 min.

En étant proche des grands sièges sociaux ainsi que des pôles universitaires, Combs-la-Ville offre de nombreuses opportunités aux jeunes (différentes filières universitaires, des apprentissages, stages, CDD, CDI, …) : le Parc d’Activité Parisud (71 entreprises, 3 900 emplois) est à 3 min, le lycée des Métiers Jacques Prévert et le lycée Galilée à 4 min, l’UPEC – IUT Sénart-Fontainebleau (2000 étudiants) à 11 min, l’ICAM (350 étudiants) à 14 min et le pôle universitaire d’Evry (IUT, Université, Télécom Parisud, Télécom Business Scholl avec 15 000 étudiants) à 17 min.

 

Combs-la-Ville est une commune du Grand Paris Sud, en Seine-et-Marne, de 22 316 habitants. Dynamique, la ville s’est développée dans un écrin de verdure entre la forêt de Sénart et la rivière de l’Yerres. Elle mène également une politique affirmée en matière de développement durable afin d’offrir à ses résidents un cadre de vie serein.

 

Idéale pour les jeunes, la Résidence Hibanova possède des espaces communs et services de qualité à Paris Sud
Type Surface Prix (à partir de) Plan
Appartement T1 17 m² 87 500 €
(TVA 20%)
Télécharger le plan

Cette résidence vous intéresse ?

Étudions ensemble votre projet d'achat

Envoyez-nous un message nous vous contacterons dans les plus brefs délais

Les données saisies dans ce formulaire sont conservées par nos soins afin de pouvoir répondre au mieux à votre demande. LP Promotion accorde de l’importance à la gestion de vos données, en savoir plus sur notre démarche Données Personnelles.