Construire la ville

Il nous semble indispensable de participer activement à la vie des communes dans lesquelles nous construisons pour ne pas rester simple bâtisseur mais véritable acteur de la vie locale. Ainsi, afin de construire la ville de demain, nous proposons des solutions d’aménagement urbain tels que des projets de renouvellement de quartier, de développement de Zones d’Aménagement Concerté, de construction de résidences adaptées aux seniors…

Aménagement du nouveau quartier du Moura à Bassens

Notre Groupe est soucieux de maîtriser chaque étape des projets qu’il développe pour ainsi être en mesure d’intervenir comme un interlocuteur unique auprès des collectivités. De la recherche foncière à la gestion continue de la résidence, en passant par le montage de l’opération, la commercialisation et la construction, nous sommes l’acteur intégré sur toute la chaine du projet.

Cela nous permet de respecter les engagements pris avec les collectivités et les acheteurs durant toute la vie du projet, et de proposer des logements qui correspondent aux besoins de la population.

Pour garantir la réussite des projets que nous conduisons, dans une véritable démarche partenariale, nous travaillons de concert avec différents partenaires publics comme privés : collectivités locales, métropoles, aménageurs mais aussi urbanistes, architectes, paysagistes, bureaux d’études…

Par ailleurs, dans notre volonté de proposer de nouveaux quartiers où le « bien vivre ensemble » est un objectif fondamental,  nous participons au développement de programmes sportifs, caritatifs et culturels directement en lien avec les territoires dans lesquels nous œuvrons. 

Pour vivre ou pour investir ?

Nous vous accompagnons
dans votre projet

Envoyez-nous un message nous vous contacterons dans les plus brefs délais

Les données saisies dans ce formulaire sont conservées par nos soins afin de pouvoir répondre au mieux à votre demande. LP Promotion accorde de l’importance à la gestion de vos données, en savoir plus sur notre démarche Données Personnelles.