Les Portes de Laurentina (appartements) | Gagnac-sur-Garonne

Espace extérieur résidence Les Portes de Laurentina à GagnacPlan 3D appartement T2 Les Portes de Laurentina à GagnacParties communes appartements T2 et T3 Les Portes de Laurentina à GagnacPlan résidence Les Portes de Laurentina à GagnacAxonométrie vue panoramique résidence Les Portes de Laurentina à Gagnac
À partir de 159 500 €
Livraison 1er trimestre 2019
Appartement T2, Appartement T3
Rappel immédiat & gratuit Demande de documentation

La résidence

 

La résidence Les Portes de Laurentina propose à ses résidents des appartements du T2 au T3 duplex. Son style contemporain, qui allie tradition et modernité, pourra les séduire avec des matériaux en parfaite adéquation avec la région toulousaine.

 

La résidence est équipée d'une clôture et d'accès piétons et véhicules sécurisés. Elle prévoit des places de stationnement privées et en réserve certaines aux visiteurs. Un local deux-roues est également prévu.

 

 

Financement : idéal résidence principale ou investissement locatif (loi Pinel)

Plan appartement T2 Les Portes de Laurentina à Gagnac

Les logements

 

Tous les appartements disposent d'une baie vitrée et d'une large loggia qui permet de profiter du soleil.

 

Une cuisine meublée et équipée avec plaque vitrocéramique et hotte aspirante est installée dans chacun d'entre eux. Les cuisines des T2 sont aussi fournies avec un réfrigérateur table top et un lave-linge.

Les chambres sont proposées avec un placard aménagé avec penderie et étagères. La salle de bains, contemporaine en faïence toute hauteur, possède un radiateur sèche-serviette. Un carrelage de grande dimension est prévu dans les pièces à vivre et, pour apporter plus de confort et de chaleur, un sol stratifié chanfreiné imitation bois l'est dans les chambres.

 

Le chauffage et la production d’eau chaude sont assurés par une chaudière gaz individuelle à condensation.

La Situation

 

Avec les supermarchés Super U et Aldi à quelques pas, l’arrêt de bus à 290 mètres, le centre-ville et ses écoles à 1 km, les résidents ne pourront qu’être ravis.

Pour les passionnés de sport et de nature, le complexe sportif Florent Duval n’est qu’à 900 mètres et le Lac du Bocage qu’à 1,2 km ; et pour les grands voyageurs, l’aéroport de Blagnac ne se trouve qu’à 10,4 km. Les autres pourront se rendre facilement sur la Place du Capitole en plein centre de Toulouse située à 13 km seulement.

 

De futurs aménagements ferroviaires sont prévus au nord de Toulouse : l’amélioration des 20 km de voies entre Saint-Jory et Toulouse-Matabiau qui seront effectués en 19 min, l’accès au métro (Ligne B) et la desserte quotidienne avec 1 train tous les ¼ d’heure aux heures de pointe.

 

Le Centre Commercial Géant Casino de Fenouillet a ouvert ses portes il y a quelques mois et ne se trouve qu’à 8 minutes ! Les résidents pourront bénéficier de ses 85 000 m² de surface commerciale. De plus, il contribue au développement du Nord toulousain et  fait de lui un pôle majeur de commerces et de loisirs.

Vue panorama résidence Les Portes de Laurentina à Gagnac
Cette résidence pourrait également vous intéresser

Cette résidence vous intéresse ?

Étudions ensemble votre projet d'achat

Envoyez-nous un message nous vous contacterons dans les plus brefs délais

Les données saisies dans ce formulaire sont conservées par nos soins afin de pouvoir répondre au mieux à votre demande. LP Promotion accorde de l’importance à la gestion de vos données, en savoir plus sur notre démarche Données Personnelles.