L'Encre et la Plume | Toulouse Borderouge

Vue côté jardin résidence L'Encre et la Plume ToulouseVue rue L'Encre et la PlumeHall d'entrée résidence à ToulousePlan de cellule appartement neuf T2 à Toulouse Investir dans un logement neuf à Toulouse avec terrasseAxonométrie Toulouse nord résidence L'Encre et la PlumePlan de masse ville de Toulouse avec Résidence L'Encre et la Plume
À partir de 165 900 €
Livraison 3ème trimestre 2019
Appartement T2, Appartement T3, Appartement T4
Rappel immédiat & gratuit Demande de documentation

La Résidence

La résidence L’Encre et la Plume située à Toulouse propose des appartements du T2 au T4 répartis sur 2 bâtiments. L’architecture à la fois traditionnelle et contemporaine du projet se marie parfaitement avec le patrimoine environnant. La Résidence est entourée de vastes espaces verts aménagés en jardins paysagers, privatifs pour les appartements en RDC.

 

La résidence est clôturée et dispose d’espaces deux-roues au sous-sol, d’accès véhicules et piétons sécurisés, d’un parking sous-sol sécurisé et d'ascenseurs dans tous les bâtiments.

 

Financement : idéal résidence principale ou investissement locatif (loi Pinel)

Plan de cellule appartement T3 Résidence L'Encre et la Plume

Les logements

Grâce à la présence de grandes baies vitrées, les appartements sont lumineux et spacieux. L’agencement est optimisé pour offrir aux résidents un véritable confort de vie. Ils disposent de jardins à jouissance exclusive, de larges terrasses recouvertes de lames bois ou de balcons, agrémentés de brise-vues afin d'apporter un maximum d’intimité à ses occupants.

 

Les cuisines sont meublées et équipées avec plaque vitrocéramique et hotte aspirante, ouvertes sur les séjours avec un carrelage de grande dimension. Les T2 possèdent en plus un réfrigérateur table top et un lave-linge. Dans un style contemporain et en faïence toute hauteur, les salles de bains disposent d'un radiateur sèche-serviettes. Les chambres sont équipées de placard aménagé avec penderie et étagères avec un sol stratifié chanfreiné imitation bois pour un confort optimal. Dans chaque logement le chauffage est assuré par une chaudière gaz individuelle.

La situation

Entre Méditerranée et Atlantique, la Ville Rose est consciente de ses atouts : accessible par différents moyens de transport et disposant de multiples infrastructures, elle s’en sert à bon escient pour plaire toujours plus aux visiteurs et aux résidents.

 

La résidence L’Encre et la Plume est proche de tous les transports : à 230 m de la future halte TER Lalande-Eglise et à 2,3 km de la ligne B du métro. Les résidents seront à proximité de toutes les commodités : à 450 m des commerces, à 1 km du supermarché Aldi et à 1,7 km d’Intermarché. Pour les amoureux de nature et les férus de sport, une base de loisirs se situe à 2,7 km. Quant à la zone d’activités Fondeyre qui comprend 10 650 emplois, elle ne se trouve qu’à 2 km.

axonométrie Toulouse L'Encre et la Plume
Ces résidences pourraient également vous intéresser

Cette résidence vous intéresse ?

Étudions ensemble votre projet d'achat

Envoyez-nous un message nous vous contacterons dans les plus brefs délais

Les données saisies dans ce formulaire sont conservées par nos soins afin de pouvoir répondre au mieux à votre demande. LP Promotion accorde de l’importance à la gestion de vos données, en savoir plus sur notre démarche Données Personnelles.