Les Jardins d'Albertine | Toulouse Saint-Simon

Résidence Les Jardins d'Albertine à Toulouse Saint SimonRésidence neuve Les Jardins d'Albertine à Toulouse Saint SimonPlan d'appartement neuf T2 Les Jardins d'Albertine à Toulouse Saint SimonPlan d'appartement neuf T3 avec balcon de la résidence Les Jardins d'Albertine dans le quartier Saint SimonPlan de la résidence Les Jardins d'Albertine à Toulouse Saint SimonAxonométrie résidence neuve dans quartier Saint Simon à Toulouse, Les Jardins d'Albertine
À partir de 164 900 €
Livraison 3ème trimestre 2019
Appartement T2, Appartement T3
Rappel immédiat & gratuit Demande de documentation

La résidence

La résidence Les Jardins d’Albertine est composée d'appartements T2 et T3 qui se déploient sur 2 bâtiments en R+1. Avec une architecture à la fois contemporaine et authentique en briques et galets, le projet s’inscrit dans une forte démarche paysagère autour du parc avoisinant.

 

La résidence est clôturée et sécurisée avec un espace commun paysager qui offre un cadre de vie agréable aux résidents. Elle dispose aussi d’un parking extérieur et d’un parking couvert fondu dans un « habillage végétal » sous pergolas.

 

Financement : idéal résidence principale ou investissement locatif (loi Pinel)

Plan d'appartement neuf T2 rez-de-chaussée de la résidence Les Jardins d'Albertine à Toulouse Saint Simon

Les logements

Tous les appartements en rez-de-chaussée profitent d’une terrasse avec un jardin à jouissance exclusive protégé par des haies, les autres disposent d’un large balcon.

Les intérieurs des logements, eux, invitent à la convivialité tout en restant fonctionnels : cuisine meublée et équipée avec plaque vitrocéramique et hotte aspirante, T2 avec réfrigérateur table top et lave-linge, pièce de vie avec carrelage de grande dimension, salle de bains en faïence équipée de radiateur sèche-serviettes, chambres avec placard aménagé (penderie et étagères) et sol stratifié chanfreiné imitation parquet pour plus de confort.

La situation

La résidence se situe au sud-ouest de Toulouse dans le quartier très prisé de Saint-Simon qui a su conserver son noyau villageois calme et résidentiel. Il permet à ses habitants de profiter à la fois des commodités du centre-ville et de la campagne environnante.

 

Pour se déplacer, l’arrêt de bus se situe à 160 mètres et pour les familles, l'école se trouve à 950 mètres. Pour les passionnés de nature ou de sport, la base de loisirs de La Ramée est à 1 km. Enfin, pour vos achats, vous serez à proximité du Centre commercial de Portet-sur-Garonne et de ses 110 boutiques.

Axonométrie résidenLes Jardins d'Albertine ce neuve à Toulouse Saint Simon
Ces résidences pourraient également vous intéresser

Les Jardins de Jules

Toulouse Lardenne

À partir de 312 000

ou 904 € / mois

Cette résidence vous intéresse ?

Étudions ensemble votre projet d'achat

Envoyez-nous un message nous vous contacterons dans les plus brefs délais

Les données saisies dans ce formulaire sont conservées par nos soins afin de pouvoir répondre au mieux à votre demande. LP Promotion accorde de l’importance à la gestion de vos données, en savoir plus sur notre démarche Données Personnelles.