Investir en résidence étudiante à Bordeaux

Je recherche

Plus du quart de la population bordelaise est étudiante. Une aubaine pour les particuliers qui souhaitent acheter un logement neuf dans une résidence services étudiante.

Bordeaux et son aire urbaine accueillent  près de 170 000 étudiants par an. Pour le seul centre-ville, les étudiants représentent à eux seuls 26% de la population de la capitale de la région Aquitaine. A chaque rentrée, la demande en logements étudiants est donc très forte. Un contexte hautement favorable pour les investisseurs dans l’immobilier locatif (LMNP ou Pinel), auquel répond LP Promotion avec des résidences étudiantes en programme neuf dans l’agglomération bordelaise.

Acheter un logement en résidence étudiante à Bordeaux

Les résidences étudiantes neuves proposées par LP Promotion ont été conçues pour offrir des espaces conviviaux (salles communes équipées de TV, Wifi, espaces verts…), tout en préservant la fonctionnalité et l’intimité des studios et appartements (T1 ou T2) : kitchenette meublée et équipée avec plaque vitrocéramique, hotte aspirante, réfrigérateur, salle de bain contemporaine, placards aménagés, menuiseries aluminium avec double vitrage. Les résidences sont sécurisées avec un régisseur sur place.

Vous souhaitez en savoir plus sur les résidences étudiantes ?

Répondant au besoin croissant des populations étudiantes en logements modernes et fonctionnels, ce type de résidence attire les locataires pour leurs prestations de services : laverie, salle de sport, local à vélo et parking. Notre article Tout savoir sur les résidences étudiantes sur le blog Investir-residence-services.fr vous dira tout sur leurs atouts.

Pour vivre ou pour investir ?

Nous vous accompagnons dans votre projet

Rappel immédiat & gratuit
par un de nos conseillers
Recevez nos meilleures offres par email en avant-première !