Accueil > LP Mag > Dernières opportunités : des adresses idéales en Gironde !
  • Astuces de l’immobilier

Dernières opportunités : des adresses idéales en Gironde !

Publié le : 10 février 2022
2 mins
Partager l'article
Vignette20du20LP20Mag27 7
Plan de l'article

Pour vivre ou investir dans la métropole bordelaise, bénéficiez de dernières opportunités à Cenon et au Taillan-Médoc.

Pour vivre ou investir dans la métropole bordelaise, bénéficiez des dernières opportunités de LP Promotion. Des adresses idéales s’offrent à vous à Cenon et au Taillan-Médoc.

En ce début d’année, découvrez nos programmes neufs à Cenon et au Taillan-Médoc et trouvez le bien qui répond à vos besoins.

Vous désirez acheter votre bien dans une commune limitrophe à Bordeaux, à deux pas des commodités et des transports ? Choisissez Cap Havanaise à Cenon, une situation particulièrement attractive.

Au contraire, vous souhaitez vous rapprocher du calme et de la nature ? Préférez L’Ecrin d’Orphée au Taillan-Médoc. Bénéficiez alors d’un cadre dépaysant entre forêt et vignes, à 15 minutes seulement de Bordeaux.

De plus, chacune de ces résidences conjugue esthétisme et confort. Elles sont sécurisées, disposent d’un parking privé et offrent un agréable espace commun paysager. Par ailleurs, la construction de ces deux projets s’achèvera à la fin de l’année 2019. Profitez donc de ces dernières opportunités et devenez rapidement propriétaire de votre logement !

Cenon – Cap Havanaise

Appartements du T2 au T4 à partir de 165 900 €

TVA réduite à 5,5 % au lieu de 20% *

  • Résidence avec ascenseur
  • Loggia ou vaste terrasse, cuisine et salle de bains équipées
  • T2 avec réfrigérateur table top et lave-linge
  • En face du tramway, à 500 m des commerces, à 4 min en train de Bordeaux

> Plus d’infos

 

Le Taillan-Médoc – L’Ecrin d’Orphée

Appartements du T2 au T4 duplex à partir de 156 900 €

  • Résidence à taille humaine
  • Jardin en RDC, balcon en étage, cuisine et salle de bains équipées
  • Certains T4 disposent d’une suite parentale avec salle d’eau
  • En plein centre-ville, à proximité de l’arrêt de bus, du groupe scolaire, des commerces

> En savoir +

 

* Le bénéfice d’une TVA à taux réduit pour l’acquisition d’un bien neuf est soumis à des conditions de ressources et de conservation du bien à usage de résidence principale.

 

Sur le même thème

Une question ?
Notre équipe d’équipe d’experts vous répond tous les jours, du lundi au vendredi de 9h à 17h.
J'appelle un conseiller