Accueil > LP Mag > Inauguration Les Jardins de Jules à Toulouse
  • Actualité LP Promotion

Inauguration Les Jardins de Jules à Toulouse

Publié le : 11 février 2022
2 mins
Partager l'article
Vignette20du20LP20Mag27 7
Plan de l'article

Mardi 18 juin 2019, s’est tenue l’inauguration de la résidence Les Jardins de Jules à Toulouse. Retour sur cet événement !

Mardi 18 juin 2019 s’est tenue l’inauguration de la résidence Les Jardins de Jules en présence de Jean-Luc Moudenc, Maire de Toulouse et Président de Toulouse Métropole, Annette Laigneau, Adjointe à l’Urbanisme, Pierre-Louis Taillandier, Architecte et Pierre Aoun, Directeur Général LP Promotion.

Cette soirée a permis aux propriétaires et occupants des lieux de rencontrer les acteurs du projet et leurs nouveaux voisins.

Douceur et modernité

La résidence s’inscrit avec douceur et modernité dans le quartier pavillonnaire de Lardenne afin d’en respecter le style architectural.

Cette résidence à l’architecture épurée et à taille humaine offre aux habitants un jardin commun aménagé avec une aire de barbecue, des arbres fruitiers et des carrés potagers.

Ces derniers ont été mis en place lors de cette soirée. Jean-Luc Moudenc, Maire de Toulouse, a ainsi inauguré ces potagers qui sont à disposition de tous les résidents.

Cette résidence représente ainsi l’engagement du Groupe LP Promotion pour une ville plus verte et un engagement RSE fort.

| Retrouvez notre démarche RSE ici |

Lauréate du Prix du Grand Public

Les Jardins de Jules ont été récompensés en 2018 du Prix du Grand Public du concours des Pyramides d’Argent de la FPI Occitanie Toulouse-Métropole.

Ce prix est celui des internautes qui votent chaque année pour leur projet préféré.

| En savoir plus |

Sur le même thème

Une question ?
Notre équipe d’équipe d’experts vous répond tous les jours, du lundi au vendredi de 9h à 17h.
J'appelle un conseiller