Investir en résidence étudiante à Toulouse ou Bordeaux

Pourquoi acheter dans une résidence étudiante ?

Aujourd’hui la demande en logements étudiants est de plus en plus forte, aussi LP Promotion propose des appartements adaptés au mode de vie des étudiants. Acheter un appartement en résidence étudiante peut se faire dans le cadre d’un investissement locatif en loi Pinel ou en LMNP.

Les appartements en résidences étudiantes que nous proposons à Bordeaux, Toulouse et Massy sont meublés et entièrement équipés pour s’adapter au mieux aux besoins des étudiants. Un régisseur est présent pour animer la résidence. Des espaces de convivialités sont également prévus : salle détente avec accès Wifi, salle de fitness… Les étudiants bénéficient d’un parking et de locaux vélos.

Les résidences étudiantes du Groupe LP Promotion jouissent par ailleurs d'une attractivité certaine auprès des futurs locataires étudiants : situées près des transports en communs (tramway, métro, bus), elles sont seulement à quelques minutes des campus universitaires et des écoles.

 

Les avantages d'un investissement en résidence étudiante

  • Des appartements meublés avec cuisines équipées et salles de bains contemporaines, balcons…
  • Prestations répondants aux attentes des étudiants : espace accueil, régisseur, espace détente, distributeur de boissons, espace Wifi et bornes d’accès wifi gratuit, laverie, local vélos…
  • Situation idéale pour les locataires étudiants : proches des transports en commun et des campus universitaires.
  • Avantages fiscaux et réductions d'impôts pour un investissement locatif en résidence étudiante en LMNP Censi-Bouvard ou loi Pinel.

Pour vivre ou pour investir ?

Nous vous accompagnons
dans votre projet

Envoyez-nous un message nous vous contacterons dans les plus brefs délais

Les données saisies dans ce formulaire sont conservées par nos soins afin de pouvoir répondre au mieux à votre demande. LP Promotion accorde de l’importance à la gestion de vos données, en savoir plus sur notre démarche Données Personnelles.