Perspective extérieure d'un logement LP Promotion

Investir en Loueur Meublé Non Professionnel (LMNP)

Contenu
Texte Libre

Le statut de Loueur Meublé Non Professionnel, ou LMNP, permet de réaliser un investissement dans l’immobilier locatif dans le but de percevoir une rente tout en se constituant un patrimoine.

Il se distingue du statut du Loueur Meublé Professionnel, ou LMP, puisque les revenus générés par la location ne peuvent pas excéder 23 000€ par an ou 50% des revenus globaux du propriétaire par an.

Ce statut peut se valoriser de plusieurs manières notamment à travers la loi Censi Bouvard ou via l'amortissement. Tout ce qu’il vous faut savoir sur le LMNP dans notre dossier complet.


Pourquoi investir en LMNP ?

Amortissement, déduction des charges, récupération de la TVA tout cela sur un marché en pleine croissance, les avantages du LMNP sont nombreux. S’il semble s’adresser à un public averti, il est important de rappeler qu’il est accessible à tous les contribuables français. Pour lire entre les lignes du LMNP, LP Promotion vous présente tous les atouts de ce statut dans le moindre détail.

Texte Libre

Le LMNP Censi Bouvard

Uniquement applicable dans le cadre d’un investissement en résidence de service, le LMNP Censi Bouvard permet à l’investisseur de profiter d’une réduction d’impôt jusqu’à 11% du montant total du montant du logement. À partir de quel niveau d’imposition, le LMNP Censi Bouvard devient réellement pertinent par rapport au LMNP classique ? LP Promotion répond à vos questions.

Texte Libre

Le LMNP Amortissement

En calculant la dévalorisation de son bien sur plusieurs dizaines d’années, le LMNP permet à l’investisseur de profiter de revenus défiscalisés. Pour bien comprendre ce fonctionnement et vous aider à réaliser le meilleur investissement locatif en LMNP, LP Promotion se positionne à vos côtés et vous enseigne toutes les subtilités de ce statut.