Perspective extérieure d'un logement LP Promotion

Investir dans l’immobilier locatif en loi Pinel

Contenu
Texte Libre

Le Groupe LP Promotion vous propose une synthèse de toutes les informations à connaître pour réaliser le meilleur investissement locatif en Loi Pinel. Conditions d'accès, montant des réductions d'impôts, conseils pour choisir le bon logement neuf, simulations... Toutes les réponses à vos questions sur l'investissement locatif en loi Pinel se trouvent ici.

 

Les atouts de la loi Pinel

Pourquoi investir dans un logement neuf ? D'abord, pour bénéficier des réductions d'impôts offertes par la loi Pinel, ensuite, pour offrir un logement plus attractif sur le marché locatif, enfin, pour bénéficier de solides garanties constructeur. LP Promotion vous présente tous les atouts d’un investissement en loi Pinel.

Texte Libre

Les critères d’éligibilité

Les conditions d’application du dispositif Pinel sont déterminées par les ressources du ménage locataire selon la zone géographique du bien. Selon ces zones, les loyers sont eux-mêmes plafonnés. L’investisseur répondant aux conditions du dispositif Pinel peut obtenir une réduction d’impôts maximum de 63 000€ étalés sur 6, 9 ou 12 ans.

Texte Libre

Comment choisir son logement pour investir en loi Pinel ?

Le préalable est d'investir dans un logement neuf éligible à la réglementation thermique "RT 2012". que ce soit un appartement ou une villa. Mais le choix de sa localisation et de sa nature participe aussi grandement à la rentabilité de votre projet d'investissement locatif. LP Promotion vous oriente vers la meilleure solution pour vous.

Texte Libre

Investir en loi Pinel et louer à un membre de sa famille

Il est possible de louer son bien à un membre de sa famille, tout en réalisant des économies d’impôts. LP Promotion détaille comment défiscaliser en louant à un membre de sa famille les conditions à remplir. Vous pouvez ainsi louer un studio à votre enfant pendant ses années d’études ou par exemple à vos parents.