Acheter un logement neuf pour investir
Vous souhaitez investir dans l’immobilier neuf ? Découvrez tous les dispositifs fiscaux qui s’offrent à vous (Pinel, LMNP Censi-Bouvard…) pour réaliser l’investissement le plus adapté à votre profil et à vos objectifs.
L'immobilier neuf locatif
L’achat d’un logement neuf (villa ou appartement) peut aussi faire office de placement financier. Les loyers perçus lors de la mise en location d’un bien permettent alors de le financer sur plusieurs années. Parfois même, s’il est bien exécuté, l’investissement peut vous permettre de générer une rente mensuelle et de défiscaliser une partie de vos impôts.
La loi Pinel
La loi Pinel permet à tous les contribuables de défiscaliser une partie de leurs revenus lors de l’achat d’un bien immobilier neuf à but locatif et d’économiser jusqu’à 63 000€ sur 6, 9 ou 12 ans. Découvrez avec LP Promotion toutes les dispositions et les avantages de ce dispositif fiscal permettant d’économiser vos impôts tout en réalisant un investissement locatif dans un logement neuf.
Le Loueur Meublé Non Professionnel
Autre dispositif permettant de se constituer un capital et de générer une rente mensuelle non-négligeable, l’investissement en Loueur Meublé Non Professionnel (LMNP) propose des solutions pour investir sur le long terme. Grâce à LP Promotion, bénéficiez de nombreux conseils pour réaliser un investissement locatif LMNP pérenne : attractivité, dynamisme, fiscalité, rentabilité.
Les résidences de service
Résidences senior, résidences étudiantes, résidences coliving, etc, les résidences services permettent de réaliser des investissements en LMNP tout en étant accompagné par un gestionnaire. Spécialement pensées pour convenir aux besoins de ses résidents, elles offrent de nombreux avantages aux investisseurs en leur permettant d’éviter par exemple les démarches administratives, la crainte des loyers impayés, etc.