L'Altitude
La résidence
L’Altitude située au croisement des avenues Saint-Exupéry et Louis Breguet dans le quartier Côte Pavée, est une résidence proposant 14 logements allant du T2 au T5 duplex. Faisant référence aux pistes historiques et à Louis Breguet, pionner de l’aviation et créateur d’Air France, L’Altitude propose également un parking en sous-sol de 21 places.
Cette résidence intimiste, clôturée et sécurisée est dotée d’espaces verts communs, idéal pour partager des moments conviviaux.
Ce projet est doté d’une architecture contemporaine et s’intègre parfaitement dans son environnement.
Les essentiels
31400 Toulouse
Les atouts de ces appartements
Les appartements lumineux et spacieux profitent d’un agencement optimisé permettant un confort de vie et s’ouvrant sur un espace extérieur : grandes terrasses ou balcons.
Chaque logement présentera des prestations de qualité :
- Parquet chêne contrecollé dans les pièces de vie et les chambres
- Carrelage grand format 60*60 cm dans les pièces humides
- Volets roulants électriques
- Climatisation réversible pour certains logements
- Peinture lisse sur les murs et plafonds
- Placard aménagé avec penderie et étagères
- Equipement salle de bains/salle d’eau : robinetterie thermostatique, WC suspendu....
En option, vous pourrez également personnaliser votre logement et meubler votre cuisine parmi un large choix de références.
Vivre dans mon futur quartier
L'emplacement
La résidence L’Altitude prend place au cœur du quartier convoité de la Côte Pavée. Ce quartier familial est situé sur les hauteurs de l’Est de Toulouse. Très animé grâce à sa proximité avec les infrastructures culturelles telles que La Halle de La Machine, l’Envol des pionniers, la Cité ou encore les Jardins de la Ligne, le quartier propose une offre variée de loisirs et divertissements.
Les riverains pourront également retrouver de nombreux commerces permettant de s’approvisionner au quotidien et des établissements de services (banque, salle de sport…).
Avec ses 2 arrêts dans le quartier, la 3ème ligne de métro qui fera son apparition en 2028, facilitera la mobilité et viendra compléter le réseau de transports déjà existant (gare de Montaudran et lignes de bus).