Résidence Ikabe
La résidence
La résidence Ikabé, située au cœur du quartier Croix-Daurade, est composée de 51 appartements du T2 au T5 répartis sur 2 bâtiments de 2 étages. La résidence se veut moderne, simple et épurée et est dotée d’une architecture qui met en avant un jeu de contraste de teintes et matériaux.
Les résidents pourront profiter d’espaces verts propices à la détente au sein de la résidence. Les logements lumineux grâce à de grandes baies vitrées et ouverts vers l’extérieur grâce aux terrasses ou balcons permettent d’offrir un agréable cadre de vie.
Entièrement sécurisée et clôturée, la résidence donne accès à un parking sous-sol.
Les essentiels
31200 Toulouse
Les atouts de ces appartements
Les logements ont été pensés et conçus de manière à offrir à ses résidents un confort de vie. Les cuisines seront meublées et équipées de plaque vitrocéramique et d’hotte aspirante et les appartements T2 disposeront également de réfrigérateur table top et lave-linge.
Pour favoriser le bien-être des habitants dans les espaces de vie, des prestations de qualité seront proposées : radiateur sèche-serviettes, robinet mitigeur et faïence toute hauteur pour les salles de bains ; placard aménagé avec penderie et étagères pour les chambres ; et chaudière gaz individuelle.
Les pièces de vie seront pourvues d’un carrelage grand format et les chambres d’un sol stratifié chanfreiné imitation bois.
Vivre dans mon futur quartier
L'emplacement
C’est au cœur du quartier Croix-Daurade que la résidence Ikabé prendra place. La résidence bénéficie d’un emplacement idéal et central, vous pourrez ainsi profiter des atouts d’une vie de quartier : grand marché de plein vent (chaque samedi matin), salle de concert le Metronum, cinéma, commerces de proximité, restaurants, transports en commun...
Le quartier Croix-Daurade, dynamique et vivant, réunit les charmes de la ville-jardin en proposant à ses habitants de nombreux espaces verts (parc, Jardins du Muséum…).
Laissez-vous séduire par un cadre de vie agréable aux portes du centre-ville historique.