Perspective extérieure d'un logement LP Promotion

Les résidences de services LMNP

Contenu
Texte Libre

La résidence de services permet aux investisseurs en LMNP et Censi Bouvard de profiter de nombreux avantages, tant sur le plan financier qu’organisationnel sur leur placement.


Les atouts des résidences de services

Pour préparer sa retraite, se constituer un patrimoine, organiser la transmission de son héritage, etc, l’investissement en LMNP dans une résidence de services doit être considéré. En plus des réductions d’impôts et des avantages fiscaux, la résidence de services dispose de nombreux autres atouts. Qu’est-ce qu'une résidence de services et quels sont les avantages? LP Promotion détaille tout pour vous.

Texte Libre

Les différents types de résidences de services

Il existe différents types de résidences de services. Résidence étudiante, senior, coliving, chacune d’elle présente des avantages qui lui sont propres. Pour vous permettre de réaliser l’investissement le plus adapté à votre profil, LP Promotion vous accompagne dans la découverte des différents types de résidences de services.

Texte Libre

Les résidences étudiantes

Destinées au logement des étudiants, ces résidences sont situées à proximité des écoles et des universités. Pour l’investisseur, elles permettent de valoriser un bien tout au long de l’année.

Texte Libre

Les résidences seniors

À des lieux de la maison de retraite ou de l’EHPAD, la résidence senior s’adresse à des actifs dès 55 ans. Dans le but d’améliorer leur qualité de vie et leurs besoins en activités, les résidences seniors proposent des prestations et des services adaptés. Situé dans des secteurs clé, ce type de résidence présente bien des avantages pour l’investisseur.

Texte Libre

Les résidences coliving

Nouveau mode de vie de plus en plus en vogue, le coliving s’assimile à une grande colocation. Pour des jeunes actifs, des étudiants ou des travailleurs en mission longue, les résidences coliving sont proches des pôles d’étude et des bassins d’emplois des grandes agglomérations. Ces nouvelles résidences très prisées dans les prochaines années sont idéales pour les investissements locatifs.