Les Vergers de la Courrège | Artigues-près-Bordeaux

Lancement commercial
Acheter une maison neuve à Artigues au sein de la résidence neuve Les Vergers de la CourrègeTrouver sa résidence principale à Artigues, à 10 km de Bordeaux : choisir Les Vergers de la CourrègeInvestir à Artigues dans la résidence neuve Les Vergers de la Courrège : villas T4 en pleine propriétéHabiter à Artigues au sein du programme immobilier neuf Les Vergers de la CourrègeMaison T4 à Artigues avec garage, jardin, terrasse et intérieur avec prestations de qualitéPlan de la résidence Les Vergers de la Courrège à Artigues : parkings et garagesLes Vergers de la Courrège à Artigues propose un cadre de vie idéal entre ville et natureVue aérienne des Vergers de la Courrège à Artigues situés au sein de la Métropole bordelaise

La résidence

La résidence neuve Les Vergers de la Courrège, composée de villas T4 en pleine propriété, se déploie à Artigues au sein d’un quartier calme et pavillonnaire. En plus de leurs propres garages, les résidents pourront profiter d’un parking extérieur en evergreen équipé de stop-car. Arborée, la résidence offre un cadre de vie des plus agréables avec de nombreux arbres (fruitiers, tilleuls, érables, chênes). Une placette centrale, un square et un verger rendront le lieu convivial et favoriseront les échanges entre habitants.

Par ailleurs, pour le plus grand respect des intimités, les jardins sont séparés par des haies agrémentées de plantes grimpantes au caractère champêtre.

 

Financement : idéal résidence principale ou investissement locatif (Loi Pinel)

Acheter une maison neuve à Artigues au sein de la résidence neuve Les Vergers de la Courrège

Les villas

En plus de son entrée principale, chacune des maisons dispose d’un accès par le jardin via un portillon. En pleine propriété, le jardin est clôturé. La villa dispose aussi d’une terrasse en bois qui permet de manger dehors ou de profiter de beaux après-midi ensoleillés. D'autre part, les maisons seront dotées de panneaux photovoltaïques installés en toiture qui permettront aux occupants de consommer moins d’électricité et d’avoir une consommation plus responsable.

A l’intérieur, la villa dévoile une pièce de vie au rez-de-chaussée. Cet espace est réservé au salon et à la cuisine. Celle-ci sera meublée et équipée avec un comptoir bar faisant office de séparatif. De plus, les résidents disposeront d’ores et déjà d’une plaque de cuisson vitrocéramique et d’une hotte aspirante. Au sol, c’est un carrelage de grande dimension qui a été choisi.

A l’étage se trouvent les espaces nuit. Toutes revêtues d’un sol stratifié chanfreiné imitation parquet, les chambres disposeront d’un placard aménagé d’une penderie et d’étagères. Parmi elles se trouve la chambre parentale. Véritable suite, elle possèdera sa propre salle d’eau et un dressing. Aussi, l’étage comprend la salle de bains familiale contemporaine et avec faïence. Elle disposera d’un meuble double vasque et d’un radiateur sèche-serviettes.

 

En option, la personnalisation de votre maison neuve à Artigues avec les packs "Domotique" (programmation et suivi des consommations d’énergie, commande des volets roulants à distance, …) et "Peinture Lisse". En savoir plus.

La situation

Situés à Artigues, Les Vergers de la Courrège se trouvent à proximité de toutes les commodités. A 100 m, le Bois de Margnat est propice à la plénitude, aux balades à pied ou à vélo ; dans un rayon d’un kilomètre, se trouvent le centre-ville, les commerces, le Bois de la Mairie et son agréable lac. Les espaces verts représentent environ 25 % de la commune ! Artigues dispose aussi d’une crèche, d’écoles maternelle et primaire, de supermarchés, d’un complexe sportif, de restaurants et d’un marché chaque samedi matin !

De plus, ses axes routiers et la rocade sont faciles d’accès. Elle possède également un réseau de transports qui permet à ses résidents de se déplacer librement.

 

Entre ville et nature, Artigues offre tout le charme d’une petite ville située en pleine métropole bordelaise. Elle apporte ainsi un équilibre précieux à ses habitants. En effet, à seulement 10 minutes de Bordeaux, la commune profite de l’essor et du dynamisme des quartiers nouveaux de la rive droite. Cet ancien hameau a su préserver son patrimoine architectural et naturel tout en développant son économie. Dotée de nombreux équipements culturels et sportifs ainsi que d’une zone d’activité avec magasins et entreprises, Artigues est un secteur recherché par les familles en quête de leur résidence principale.

Trouver sa résidence principale à Artigues, à 10 km de Bordeaux : choisir Les Vergers de la Courrège
Type Surface Prix (à partir de) Plan
Villa T4 87 m² 274 900 €
(TVA 20%)
-
Ces résidences pourraient également vous intéresser

Cette résidence vous intéresse ?

Étudions ensemble votre projet d'achat

Envoyez-nous un message nous vous contacterons dans les plus brefs délais

Les données saisies dans ce formulaire sont conservées par nos soins afin de pouvoir répondre au mieux à votre demande. LP Promotion accorde de l’importance à la gestion de vos données, en savoir plus sur notre démarche Données Personnelles.